Les Chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Chevalier d'Émeraude 2iem génération/Bouclier

feuille de personnage
Coeur:
Écuyer/Maître:

MessageSujet: les chevaliers d'émeraudes: la justice céleste   Jeu 18 Oct - 19:25

ce matin, 8h30, j'était en ligne avait quelques autres accros.
Je fessait la file pour me procurer le tout nouveau livre les chevaliers d'emeraude: la justice céleste. En a t-il d'autre comme moi qui ne se pouvait plus d'attendre?
dite moi se que vous en penser, je veux des commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 18 Oct - 21:43

Moi yé déja réserver... lol. Je vais le chercher lundi prochain Smile
Admin
Administrateur

feuille de personnage
Écuyer/Maître:

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 0:23

Josee!!! TOI TES MIEU DE ME L'APPORTE PIS VITE APPAR DED SA! LOLLA J'EN PU PEU PLUS D'ATTENDRE!!! JE LE VEUX!!
ske je veux savoir le plus, c con mais jveu savoir si y va se passer dequoi entre Hadrian pis Jenifael lolll ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com
Ilikor
Empereur Noir

feuille de personnage
Coeur: Aucun
Écuyer/Maître: Il est le maître d'Iraneth

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 2:12

Moi jme presse pas. Anne Robillard n'est pas si bonne écrivaine que cela, je vais pas me pitcher sur son nouveau livre, jvais même attendre peut-être 2mois avant de le lire, question de laisser murir l'opinion public sur le livre qui est ''supposé'' finir la série. On va voir si Anne Robillard est capable de faire mourir la totalité de ses personnages.
Derryck
Invité

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 2:42

Elle est supauser s'arrêter a 12... pas a 11 Suspect
Nymphis
Écuyer

feuille de personnage
Coeur: Nicolas...
Écuyer/Maître: Larah

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 10:04

Pour vrai? Je savais pas moi... Je croyais que c'était le dernier...

Sinon j'ai hâte de le lire, mais je dois attendre le salon du livre... C'est vraiment(Ne pas lire le mot qui va dire si vous ne voulez pas le lire) chiant...
Marek
Chevalier d'Émeraude 1ère génération

feuille de personnage
Coeur: brûlant d'amour pour ma belle Ysmé!
Écuyer/Maître: Le timide Zakary

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 13:13

Oui à 12 mais va-t-elle s'arrêter là??? Ha! ha! Telle est la question! Razz

Je savais pas qu'il était sortit par contre! Je sais ce que je vais demander pour Noël! Razz:P
Lornan

feuille de personnage
Coeur: La fantastique Larah ^^
Écuyer/Maître: Le jeune Nicolas ^^

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 23:41

Vous ete sur quelle s'arretait a 12 ...c'etais pas 14 ?
Tiaiel
Écuyer

feuille de personnage
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 23:42

selon moi je crois que c'était plus 17 car quand je l'avais rancontré dans un salon du livre il me semble qu'elle avait dit cela.
Myria
Chevalier d'Émeraude 2iem génération/Admin

feuille de personnage
Coeur: Brisé en mille miette... peut-etre y a t-il encore de l'espoir?
Écuyer/Maître: Aujourd'hui elle est libre!

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Ven 19 Oct - 23:53

Moi jpeu vous dire, je suis en traind e le lire présentement lol je suis rendu au chapitre 13, c'est bon mais je sens que sa va etre plus trépignant au milieu de l'histoire, mais c'est bien aprce que la, elle continue comme bout bout ou il sont a la fin du 10iem pis comme sa saute pas d'anner la sa continue, comme ... a jvous donnera pas d'exemple loll liser le loll. Mes prédictions, sa va etre vraiment bon! lol
Lornan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Sam 20 Oct - 0:17

jai rien Compris XD Shocked
Almaria
Magicienne

feuille de personnage
Âge: Je suis un ange, je n'ai pas d'âge, et de toute manière ce n'est pas de vos petites affires :P
Coeur: Je suis libre comme l'air!
Écuyer/Maître: Un Maître ! Je suis la seule maîtresse de mon destin!

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Sam 20 Oct - 23:59

Hiiiaaaan !

17 ?!

Je pensais qu'elle s'arrêtait à 12 moi...

Par contre ce n'est pas ma sérier preferée, la mienne c'est ''À La croisée des Mondes'', surtout le dernier tome, Le Miroir d'Ambre
Lornan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Dim 21 Oct - 1:17

Bon bha , jme suis acheter le livre Razz , hum pour l'instant yer bon je suis rendu au millieu environ , mais jtrouve que c pas le meilleur , yen bas p-t 7 ou 8 , mais ya des truc qui lui fon perdre mon estime , en tk vous le lirer vous aller voir XD ...pis quelque chose d'asser troublant , habituelement ya tjrs un bout du prochain livre , pis l'image , la elle nous laisse avec un point d'interogation et rien dutout , je pensait que sa arretait a 14 , mais jcommence a pensé que c'est peut-etre 12 Razz
Myria

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Dim 21 Oct - 1:32

oui j'ai li aussi les livre a la croiser de smonde! vraiment interessant! pleind 'aventure lol!
mais une triste fin parcontre lolll
Myria

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Dim 21 Oct - 15:22

HH MY GODD!! VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LIRE LE LIVRE DE LA JUSTICE CÉLESTE.... ya beaucoup de changement autant sur les dieu que sur les chevaliers... Je pense que c'est le livre ou peu penser que les chevalier risque de perdre la bataille... c'est a lire... jai de la misere a croire que sa va arreter au 12 tombe, d'apres ce que je sais parce que ya tellement de chose a dire! ya plein de chose quon sais pas a la fin, mais c'Est vraiment le livre le plus triste... le plus éprouvant aussi. Passé pas a coter...
Vanael
Commandant des Chevaliers Noirs

feuille de personnage
Coeur: perverti par le mal
Écuyer/Maître: Maître de moi-même

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Dim 21 Oct - 16:37

C vrai que c nice Je l'ai fini vendredi soir lol

Stella
sorcière d'Irianeth

feuille de personnage
Coeur: Ah!.. A toi de chercher c'est qui!
Écuyer/Maître: -/ l'empereur lui même.

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Dim 21 Oct - 20:17

Moi je vais aller chercher ( moi je parler des chevalirs d'émeraude car vous autres vous etes dans une autre serie en se moment) vendredi en même temps que le tome 7 de harry potter!
Et moi aussi je pense qu'elle fini a 12 car c'est se qu'elle ma dit a une conferance a une biliothèque...en tout cas on va voir si elle va etre capable d'arreter là...!!!Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier--emeraude.forumactif.com
Almaria
Magicienne

feuille de personnage
Âge: Je suis un ange, je n'ai pas d'âge, et de toute manière ce n'est pas de vos petites affires :P

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Mar 23 Oct - 0:58

Si Hadrien ou Sage se font tuer je me tue aussi...

xDDD

C'est les plus sexy de la série xD

--

Et pour à la croisée des mondes...

ILS VONT FAIRE LES FILMS!
LE PREMIER , LES ROYAUMES DU NORD, SORT LE 5 DÉCEMBRE!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Lornan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Mar 23 Oct - 2:24

bha non le best c'est Onyx , yer trop fou s't'enfant la Wink , sinon jaime bien nogait Razz
Ilikor
Empereur Noir

feuille de personnage
Coeur: Aucun
Écuyer/Maître: Il est le maître d'Iraneth

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Mar 23 Oct - 2:33

Vous parlez, le plus hot dla gang c'est Amecareth après c'est Onyx pis après c'est toutes les personnes no where qu'on voit genre 1 fois pis tous les paysans, ensuite les élèves, les écuyers, les chevaliers, la première génération, Wellan, les être célestes, Lassa.

En fait j'aime pas vraiment les personnages que Anne Robillard a fait, mais je trouve super comment c'est simple son monde. Tu prends du moyen-âge reproduit médiocrement, tu prends du J.R.R Tolkien, un peu de merveilleux, mélange sa avec du comptemporain et sa donne le monde des chevaliers.

Pr les: à la croisé des mondes, j'ai jamais réussi à lire plus que les 100 premières pages du premier livre.

Moi j'ai hâte à se que George Lucas se décide enfin à lancé la production du film : Homeland. (Livre de R.A. Salvatore incluant Drizzt Do'Urden. Very Happy)
Almaria
Magicienne

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 25 Oct - 0:04

On a parti un truc pour rigoler à l'école...
On a imprimé les photos d'Amecareth et on se les es collés sur les fesses et disant qu'il les a signé...

Imaginez le délire!

On se promenait dans l'école en guelant ''I LOVE AMECARETH !!! '' ou bien ''AMECARETH EST SEXY !''.

Quand le directeur nous a demandé qui est Amecareth on a dis qu'il ressemblait à Johnny Deep xD
Derryck
Invité

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 25 Oct - 1:37

Ouains j'ai finit le livre a matin.... Si Anne Robillard termine sa série la la... je me met une balle dans la tête et je regrette d'avoir lit les chevaliers d'Émeraude lol.

S'est tellement bizzard le 11.... pas croyable... Quand tu lit un livre comme Eragon( L'ainer )... Piss up tu vas lire les chevaliers d'Émeraude... s'est la que tu voit le manque de talent de madame Robillard lolll . S'est a peine si elle met des détail... toute se fait rapidement.
Myria

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 25 Oct - 1:54

ya évidemment quelqu'un qui meur dans le livre loll mais c pas sage ni onyx lol. Mais onyx par exemple, moi je commence a avoir des doute sur ses ancêtes ... lollll c vraiment fucker comme livre!
Pis derryck! je trouve les chevaliers d'émeraude execllant moi!lol Eragon aussi est tres bienlol
Derryck
Invité

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 25 Oct - 1:59

J'ai pas dit que s'était poche...j'ai dit quelle manquait de talent (A)... elle met pas assez de détail.
Myria

feuille de personnage

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   Jeu 25 Oct - 10:49

p-t parce qie c'est juste pas son style d'écriture. Écoute a ta sorti une série de livre de 12 tombe pis l'histoire est vraiment bonne on s'entend. si c'est pas sa du talent, on a pas la meme définition... Pis en plus, elle sort la série ANGE en meme temps que ses chevaliers d'Émeraude pis avant sa elle a écrit qui est terra wilder... Laisse moi te dire que y fo y penser pour avoir des histoires comme sa parce que moi je trouva sa vraiment bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste   

les chevaliers d\'émeraudes: la justice céleste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant